Contributeurs

LA ROUE LIBRE, ACHETEZ LA ROUE LIBRE ! La roue libre s’adresse à tous les amateurs de vélos, autant aux cyclistes du dimanche qu’aux geeks du lundi, autant aux fous du design qu’aux ingénieurs innovateurs. Elle est née d’un désir de trouver un média alternatif qui allie l’utile à l’esthétisme. Enfin, la roue libre a un esprit communautaire et ne fait aucune discrimination. Que du partage.

 

Emilie • Montreal
www.lesbachelieres.com

Émilie est avide de connaissances. Elle aime les mots et cliquer sur Découvrir dans Antidote. Elle aime le thé, la photographie, les couvertures douces, le cinéma, les beaux souliers, la musique et les philosophes. Elle aime son vélo, car il lui fait faire un peu d’exercice et il lui permet de se déplacer plus vite que les autos, les métros et les autobus. Enfin, elle est fan de la guidoline en liège et des vélos complètement noirs.

Narbru • Montreal
www.narbru.tv

Narbru est directeur artistique en publicité le jour et réalisateur de clip et documentaire la nuit (et quelquefois l’inverse). Il aime les romans graphiques, les sneakers, les chats, les films de Wes Anderson et les trucs de geeks (avant même que ça devienne à la mode). Il aime aussi le vélo et pense qu’il tient de ça de son grand père qui a roulé lui même en single speed.

 

Raphaël Ouellet • Montreal
raphaelouellet.wordpress.com

Raphaël est un photographe qui a comme compagnon de maison un chat à trois pattes nommé Picasso. Il adore les vêtements noirs, les jolis magazines et les tea cup pigs. Curieux et ambitieux, donnez-lui une bass, une guitare, ou un appareil photo et en un instant, cet autodidacte de formation vous en fera voir de toutes les couleurs. Trial, vélo de montagne, single speed, rien ne fait peur a cet ex-vendeur de vélo expert. Par contre, il met désormais un casque…

Gophrette • Montreal
500px.com/GophrettePower

Gophrette est un grand fan de BMX, skate, snowboard, vélo… mais par dessus tout, il aime prendre ces sports en photos! Un peu hyper actif, il a co-créé le Red Dress Bike League à Montreal ainsi que la marque Rewop. Chacun de ces projets ont toujours pour but de rencontrer, échanger, partager et surtout voyager. Le tout pour prendre un max de plaisir et progresser sans se prendre la tête.


Vous vivez à Paris, Tokyo, Berlin? Vous faites de la photo et surtout vous aimez les beaux vélos? Rejoignez nous pour faire grandir la roue libre à travers le monde.
 
Contactez nous à: narbru [@] gmail [.] com